“Petit-Déjeuner Prévoyance” le mardi 30 mars de 8h30 à 9h10, par visioconférence

Texte:

Si une opération chirurgicale vous empêchait de travailler pendant 3 mois, quels seraient vos revenus ? C’est à cette question, et à d’autres, que je répondrai lors d’un nouvel atelier sous le patronage du réseau CME à Angers.

Vous êtes entrepreneur, artisan, commerçant, profession libérale, autoentrepreneur sur la région d’Angers, je vous donne rendez-vous pour un “Petit-Déjeuner Prévoyance” le mardi 30 mars de 8h30 à 9h10, par visioconférence.

L’inscription est gratuite sur le site du réseau CME à l’adresse suivante https://reseau-cme.fr/events/pti-dej-prevoyance-30-03-2021/
Vous recevrez le lien Zoom la veille du P’tit Déj

8h25 Accueil
8h30 Présentation de 30 minutes puis Questions/Réponses 10 minutes
9h10 Fin de la présentation

Devenez acteur de votre prévoyance

La prévoyance pour les entrepreneurs, c’est :
– Sécuriser ses revenus
Les contrats de prévoyance permettent de compléter les revenus versés par les régimes obligatoires afin de préserver vos revenus en cas d’arrêt de travail.
– Pérenniser son activité
Les contrats de prévoyance permettent aussi, le cas échéant, d’assurer un remboursement de certains frais professionnels tels que des loyers de cabinet, des charges fixes. Ainsi vous pouvez être sûr que votre activité sera protégée jusqu’à votre retour.
– Protéger sa famille
Car nul n’est à l’abri d’un accident ou d’une maladie grave, les contrats de prévoyance sont aussi là pour protéger votre famille en cas de décès ou d’invalidité totale.

Vous êtes créateur d’entreprise ?
Etude de marché, recherche de locaux et de clients, financements, etc. Quand on crée son activité, on se focalise sur son projet et on en oublie parfois de se protéger. Pourtant c’est important ! Imaginez : vous êtes prof de guitare et vous vous cassez un bras. Que se passe-t-il si vous ne pouvez plus travailler ?
Une complémentaire santé ne vous sera d’aucune utilité pour faire face à vos charges. Vous aurez dans ces cas-là besoin d’une protection complémentaire : un contrat de prévoyance.

Et contrairement aux idées reçues, une prévoyance n’est pas forcément chère et bénéficie d’avantages fiscaux importants pour les travailleurs non salariés.

Frédéric Guillet
Agent Général AXA Prévoyance et Patrimoine
Portable 06.98.24.32.87
Email frederic.guillet.a2p@axa.fr
ORIAS 19 007 923

Image: