Que souhaitez-vous trouver au CME ?

Dans un souci d’amélioration, le CME a eu besoin de connaître vos attentes, vos besoins, vos désirs. Vous avez pris le temps de répondre à un questionnaire et nous vous en remercions.

Nous venons aujourd’hui, vous présenter les pistes d’amélioration qui en sont ressorties :

Maintenir nos valeurs de convivialité et d’entraide tout en faisant évoluer le format des rencontres ; ainsi, un Afterwroks a été organisé le 14 mars dernier à l’Ange Vin à Angers et le 5 avril dernier le repas de Nantes a été dynamisé par une présentation des convives plus ludique et un atelier sur Linkedin. Maintenir nos valeurs de convivialité tout en développant nos affaires, notre activité dans un professionnalisme ferme et bienveillant.

Plus de créativité pour proposer de nouvelles actions, des évènements et ainsi attirer les adhérents et les non adhérents.

Améliorer la visibilité des adhérents, qui fait quoi au sein du CME, présenter son activité.

Dans un souci d’ouverture, de renouvellement et éviter de se scléroser, accueillir des entreprises plus grandes, des collaborateurs.

Travailler l’image publique du CME avec un site plus actuel, plus dynamique, plus ergonomique, optimiser les réseaux sociaux.

Voilà de belles pistes de travail ! Chacune, chacun de nous a un rôle a jouer pour faire évoluer le CME, le transformer, conforme à vos désirs. Faites vous connaitre, nous serons heureux de vous accueillir dans les équipes déjà au travail !!